Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | J'ai perdu mon mot de passe
Recherche avancée

— Thématique du forum —




— Match —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed RSS du sujet coupes
Licence 2014
18 février 2014
23:29
Avatar
Roadmaster
Modérateur
Members

Bureau
Nombre de messages du forum: 58
Membre depuis:
29 octobre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous,

Depuis début janvier la FFVRC a mise en place une nouvelle méthode de demande de licence.

L'utilisation de ce logiciel, nécessite une saisie complète de toute les informations notifiées sur les formulaires d'inscription.
Étant plus de 9000 licenciés cela prend du temps, et génère du retard et quelques bugs dans les attestations de licence.

Pour information, les demandes de licence ont été enregistrés auprès de la FFVRC dans la semaine qui suivait la réception des inscriptions.

Pour accélérer le processus, et répondre au plus vite à vos besoin.
Nous allons réaliser les attestations de licence.

Pour définir les priorités et réaliser des attestations pour ceux qui doivent participer à une course bientôt.

Veuillez notifier ci dessous votre nom prénom et date de course.
Ou
Par mail dans la rubrique "contact"

Nous vous enverrons par mail une attestation signée du Cattia.

Dans les 15 jours, vous allez tous recevoir par mail votre attestation de licence.
Pour éviter les doublons, si vous avez déjà reçu votre attestation, veuillez nous le signaler.

Le bureau.

19 février 2014
9:38
Avatar
cactus
Modérateur
Members

Bureau
Nombre de messages du forum: 51
Membre depuis:
24 octobre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons d’énormes problèmes pour obtenir les licences de la part de la FVRC.

Toutes vos demandes ont été traitées dans les 48h suivant leur réception. Toutes les demandes effectuées le jour de l’AG (12 janvier) ont été transmise à la FRVR dès le 14, sans aucune exception.
Dans l’espoir d’un traitement plus rapide et pour faciliter la vie du personnel de la fédé, les demandes de licences ont été envoyées sous format informatique, ainsi nous leur évitions toute saisie manuelle.
Malgré tous ces efforts, sur les 45 licences demandées, aucune n’a été délivrée….après maintenant plus d’un mois.

Dans un souci de célérité, j’ai fait beaucoup de demandes 100% informatique, payées avec ma carte bancaire perso (j’ai avancé 1000€)….sans résultat…

Je comprends complètement qu’il est difficile pour la FVRC de délivrer plusieurs milliers de licences en quelques semaines. Je peux comprendre le dysfonctionnement de leurs outils informatiques….

Je sais aussi à quel point vous avez besoin de vos licences pour participer aux courses.
Nous même, membres du bureau, sommes en train de faire abattre des arbres sans être sûr d’être assurés.

Sachez cependant que vos demandes ont toutes été traitées dans les meilleurs délais par le CATTIA.
Voici une petite liste non exhaustive des galères auxquelles nous sommes confrontés :
-bugs à répétition du site FVRC.
-l’adresse mail indiquée sur le site de la fédé pour les inscriptions est fausse !!!
-La FVRC affirme ne pas avoir reçu un de nos chèque….alors qu’ils l’ont encaissé il y a un mois !
-etc…etc…

C’est grâce au forum RC mag que nous avons enfin trouvé hier soir la solution officielle pour établir des attestations de licences provisoires.

Ce post n’a nullement vocation à dénigrer gratuitement la fédé, nous vous faisons juste part de nos grandes difficultés sur ce sujet.
Soyez assurés que vos dossiers d’inscriptions sont traités rapidement par le bureau du CATTIA.
Nous sommes navrés de cette situation indépendante de notre volonté, nous la subissons comme vous.

Pour tous ceux qui ont besoin d’une attestation provisoire en urgence, utilisez la rubrique « contact » du site ou envoyez moi un mail à l’adresse ci-dessous :
pascal_tafani@yahoo.fr

Cordialement

P. Tafani
Trésorier du CATTIA

Zone horaire du forum:Europe/Paris

Nb Max. Membres En ligne: 184

Actuellement en ligne:
1 Invité(s)

Qui consulte cette page actuellement:
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs:

Charlys: 146

Lopi: 101

Olivier: 90

Statistiques des membres

Afficher les invités: 3

Membres: 258

Moderateurs: 5

Administrateurs: 1

Statistiques du forum:

Groupes: 3

Forums: 14

Sujets: 266

Messages:1749

Nouveaux Membres:

Wolfgan, baboulinet

Modérateurs: cactus: 51, gvp racing: 24, Eric: 1, Roadmaster: 58, alain: 2

Administrateurs: Greg: 43