Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | J'ai perdu mon mot de passe
Recherche avancée

— Thématique du forum —




— Match —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed RSS du sujet coupes
Course 1/8 TT Open-Promo à L'Isle Adam le 7 septembre 2014
28 juillet 2014
9:26
Avatar
Greg
Administrateur
Nombre de messages du forum: 43
Membre depuis:
14 décembre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour

topic ouvert pour les echanges concernant cette course !

à bientot Wink

29 juillet 2014
18:44
Avatar
cedric95130
Le Plessis Bouchard
Membre
Members
Nombre de messages du forum: 80
Membre depuis:
25 octobre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour a tous :D
Laurent tu me garde une petite place en promo ?
Je t'envois tout ce qu'il faut ;-)
A bientot
Cédric

Mugen MBX6 - Beat 5 -Labema - Spektrum
Mugen MBX6 Eco - Hobbywing Ezrun 120A / 2000KV - Spektrum

1 août 2014
14:02
Avatar
R'vé
Membre
Members
Nombre de messages du forum: 23
Membre depuis:
23 janvier 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour la dream team Laugh

Laurent,
Pareil, merci de garder une place pour Allan, je t'enverrai l'inscription dés qu'il m'aura filer son number de licence, il est en vacances...

A bientôt Cool
R'vé

20 août 2014
22:04
Avatar
Interceptor
Membre
Members
Nombre de messages du forum: 20
Membre depuis:
31 août 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour Laurent

Je t'envoie mon inscription demain.
:))
Gilbert

27 août 2014
18:06
Avatar
cactus
Modérateur
Members

Bureau
Nombre de messages du forum: 51
Membre depuis:
24 octobre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Avec seulement 12 inscriptions une semaine et demi avant l’évènement, nous annulons la course OPEN-Promo du 7 septembre.

Les courses au CATTIA se veulent une journée de fête, avec si peu de participants maintenir la course n’aurait aucun intérêt sur le plan sportif.

Dans un souci de courtoisie, nous l’annonçons dés maintenant afin de vous permettre de vous réorganiser pour le week-end du 7 septembre.

Cordialement
P. Tafani
Trésorier du CATTIA

31 août 2014
10:43
Avatar
cactus
Modérateur
Members

Bureau
Nombre de messages du forum: 51
Membre depuis:
24 octobre 2011
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Nous sommes très déçu d’avoir annulé notre course.

On a hésité, cogité, tergiversé…..mais 12 inscriptions 1 semaine avant, c’est du jamais vu….( 2 inscrits en open !!!!!!!!!!)

On a été obligé de faire un choix difficile. Au CATTIA, on dit toujours : « on fait bien ou on ne fait pas ».
Franchement qui avait envie d’une course à 25 ???...Les pilotes ne se seraient pas amusé, il n’y aurait pas eu d’intérêt ni sportif ni festif.
Le dilemme était soit d’annuler et nous savions que nous allions nous faire « allumer », soit d’organiser une course minable qui nous aurait aussi été reprochée……Sur les forums Internet, la critique est facile…très facile….
On nous reproche d'avoir annulé une course à laquelle personne ne s'est inscrit...!!!!!!

Organiser une course, c’est du boulot, à quoi bon dépenser notre énergie et user les bénévoles pour maintenir une mauvaise course ?

A tous ceux qui disent qu’il fallait attendre, que les inscriptions allaient arriver :
1) Nous n’avons jamais eu plus de 10 inscriptions la dernière semaine…..sur quelles bases devait on espérer plus cette année ?
2) Nous ne sommes pas LastMinute.Com ! 2014 est l’année de tous les délires, les gens me téléphonent la nuit pour réclamer des licences provisoires pour aller en course le lendemain ! Au nom de quoi, les bénévoles des clubs devraient être disponible pour délivrer des licences en urgence la nuit ou pour prendre 24 ou 48 heures avant les inscriptions pour des courses qui sont officielles depuis 9 mois ????? Payer quelques Euros ne donne pas tous les droits !......Habitué à vivre dans une société de consommation, certain me disent même : « ben koi….cé vot boulot ? » NON la règle n’est pas de s’inscrire le jour même ou la veille !!!

Au CATTIA, nous nous sommes toujours efforcé d’offrir un accueil de qualité aux compétiteurs que nous recevons. Nous vendons à la buvette des produits de qualité : du pain et des viennoiseries achetés dans une bonne boulangerie et de la viande achetée à la coupe . C’est au fil des années ce qui a fait la réputation du CATTIA, ajouté à la bonne humeur de tous les membres du club qui aident à l'organisation.
Pour les boissons, nous avons un contrat de partenariat avec le supermarché qui nous reprend les invendus…
Tout cela n’est possible qu’en passant les commandes quelques jours à l’avance…..et donc en ayant une idée du nombre de participants.
Ceux qui nous reprochent d’avoir annulé auraient été les premier à nous critiquer sur les forums internet en se plaignant : « le CATTIA c’est nul, il n’y avait plus de sandwich après 13h30 »…..

Bref, on est triste de ne pas faire notre course qui devait être un moment de fête.
Mais nous préférons essuyer le feux des critiques pour avoir voulu gérer au mieux une annulation plutôt que pour avoir maintenu une course à 25 ou une course mal organisée qui aurait terni la réputation du CATTIA .

Soyons positifs..........On en fera d'autres !

Pascal

1 septembre 2014
15:24
Avatar
touky
Membre
Members
Nombre de messages du forum: 11
Membre depuis:
4 avril 2012
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je te soutiens Pascalou :D

(même si je me faisais une joie de venir au Cattia pour la course) ce n'est que partie remise comme on dit, et les pilotes avait qu'a se réveiller plutôt que de faire confiance a météofrance :D

Vous ne pouvez pas vous en vouloir, la faute est aux pilotes qui attendent le dernier moment (moi y compris, enfin j'avais dit a nico de m'inscrire lol)

@ bientot au cattia ou maca :D (pi etre samedi d'ailleur)

Zone horaire du forum:Europe/Paris

Nb Max. Membres En ligne: 184

Actuellement en ligne:
4 Invité(s)

Qui consulte cette page actuellement:
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs:

Charlys: 146

Lopi: 101

Olivier: 90

Statistiques des membres

Afficher les invités: 3

Membres: 258

Moderateurs: 5

Administrateurs: 1

Statistiques du forum:

Groupes: 3

Forums: 14

Sujets: 266

Messages:1749

Nouveaux Membres:

Wolfgan, baboulinet

Modérateurs: cactus: 51, gvp racing: 24, Eric: 1, Roadmaster: 58, alain: 2

Administrateurs: Greg: 43