Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | J'ai perdu mon mot de passe
Recherche avancée

— Thématique du forum —




— Match —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed RSS du sujet tete
Vêtements "CATTIA" 2017...
23 décembre 2016
16:11
Avatar
Olivier ATP RC
Membre
Members
Nombre de messages du forum: 57
Membre depuis:
6 septembre 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce post en prévision de la saison 2017, pour les pilotes comme pour les adhérents fiers de leur club!!!Yell

Certains d'entre vous ont aperçu des pilotes avec des vestes polaires brodées "Cattia"...il s'agit d'un essai réalisé afin de se positionner sur les pistes notamment lors des compétitions du début de saison.
Je pense pouvoir dire au nom de tous que c'est un succès, les polaires ont plu à toutes et tous ceux qui en ont acheté!

Il est envisageable de pouvoir en faire réaliser une deuxième série, selon les quantités qui seront demandées, toujours pour le prix unitaire de 29,00 euros...

Pour 2017, nous pourrions envisager également de faire réaliser des polos brodés (pour une meilleure tenue dans le temps) ou bien des tee-shirts imprimés ou floqués.
Les prix dépendront des quantités à commander donc du nombre d'adhérents qui souhaiteront en obtenir (de manière ferme)...
Une première estimation serait de 19,00 euros le polo brodé...à confirmer!

Je vous propose donc de réfléchir dans un premier temps à ce que vous souhaiteriez (Tee-shirt, polo, sweat-shirt, polaire) et de regarder les tailles que vous commandriez..

Nous pourrons évoquer le sujet lors de l'Assemblée générale du 14 janvier 2017 où nous vous espérons nombreux!

Pour ceux qui connaissent déjà leur réponse, vous pouvez m'envoyer les éléments (Nom, Prénom, Type de vêtement, quantité et taille(s)), sans aucun engagement, à:
monsteroff95@gmail.com
cela permettra de faire une première estimation des coûts...donc du prix de vente!
Si vous avez un doute sur les tailles, je peux vous faire suivre un tableau fiable...

Bonne réflexion à toutes et tous et...

je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!!

Zone horaire du forum:Europe/Paris

Nb Max. Membres En ligne: 184

Actuellement en ligne:
5 Invité(s)

Qui consulte cette page actuellement:
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs:

Charlys: 146

Lopi: 101

Olivier: 90

Statistiques des membres

Afficher les invités: 3

Membres: 258

Moderateurs: 5

Administrateurs: 1

Statistiques du forum:

Groupes: 3

Forums: 14

Sujets: 266

Messages:1749

Nouveaux Membres:

Wolfgan, baboulinet

Modérateurs: cactus: 51, gvp racing: 24, Eric: 1, Roadmaster: 58, alain: 2

Administrateurs: Greg: 43